Société de transport et d’accompagnement personnalisé des personnes à mobilité réduite.

Pourquoi choisir FKM MOBILITÉ ?

Service professionnel de qualité

Des chauffeurs formés

Géolocalisation en temps réel

Ponctualité et bienveillance

Une flotte de véhicules certifiés

Un accompagnement sur-mesure de A à Z !

Des trajets personnalisés à la demande et adaptés selon le handicap de votre enfant, de la porte d’entrée à la destination.

Géolocalisation en temps réel pour des trajets sécurisés grâce à une communication entre tous les interlocuteurs.

Un chauffeur référent unique pour votre enfant, formés, bienveillants et compétents avec des véhicules adaptés au handicap.

Possibilité de créer un univers enfant avec des décorations dans la voiture pour que votre enfant soit content.

Étape 1

Laissez votre numéro de téléphone et programmez un appel

Étape 2

Nous vous rappelons et définissons tous les détails de votre demande

Étape 3

Un chauffeur formé et accrédité pour le transport et accompagnement des enfants vient chercher l’enfant

Qui sommes-nous ?

FKM Mobilité s’engage dans le transport des personnes à mobilité réduite en situation de handicap en Ille-de-France.

Je suis Nadia Aftis, fondatrice de la société, entrepreneuse engagée et maman. La création d’FKM Mobilité s’inspire de mon histoire personnelle; mon mari et mon fils sont tout deux porteurs d’handicap. Forte de cette expérience au quotidien, je décide de créer FKM mobilité qui représentent les 3 initiales de mes enfants.

Notre mission, à fort caractère sociale et humaine, est d’apporter un service professionnel de qualité, personnalisé et adapté sur vos trajets quotidiens en toute sécurité. Nos chauffeurs sont formés dans les règles de conduite, avec une parfaite maitrise de Paris et sa couronne.

Nos valeurs reposent sur le professionnalisme et la bienveillance. Nous sommes aussi fiers de vous présenter notre mission dans le recrutement inclusif des chauffeuses spécialisées pour promouvoir l’équité et l’intégration des femmes en reconversion.

Ils nous font confiance !

F.A.Q.

Comment modifier ma course?

Pour modifier votre trajet, allez dans votre espace client puis « Mes courses » et cliquez sur modifier (48 h avant la date de réservation).

Comment annuler ma course ?

Vous pouvez annuler votre course 48h avant la date prévue en vous connectant dans votre espace client « Mes courses », « Modifier » puis « annuler ».

Je souhaite signaler un abus ou un retard du chauffeur.

Allez dans votre espace client et faites votre réclamation. Elle sera traitée dans les plus brefs délai.

Disponibilité siège auto.

Disponible uniquement après l’avoir précisé lors de la réservation.

Je souhaite être remboursé(e) une commande annulée.

Un mail confirmant votre annulation vous sera envoyé, veuillez le fournir dans votre espace client en allant dans l’onglet remboursement puis justificatif. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Quels sont vos tarifs ?

Tous les tarifs sont disponibles une fois que vous aurez rempli le formulaire de devis, ils varient selon les zones et les horaires.

Avez-vous des services supplémentaires?

Oui, vous pouvez préciser vos demandes spécifiques lors de votre réservation, des frais supplémentaires peuvent être appliqués.

Mon chauffeur ne s'est pas présenté au rendez-vous. Que faire ?

En cas d’absence de votre chauffeur, la société s’engage à vous rembourser la totalité du montant de votre course. Il vous suffit de le signaler dans votre espace client.